Walking Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Walking Guilde

Forum de la Walking Guilde - Dathura - Wakfu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Rap ! Un genre de musique qui n'est pas apprécié par tout le monde , mais adoré par d'autres !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akunoh




Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2015

Le Rap ! Un genre de musique qui n'est pas apprécié par tout le monde , mais adoré par d'autres !  Empty
MessageSujet: Le Rap ! Un genre de musique qui n'est pas apprécié par tout le monde , mais adoré par d'autres !    Le Rap ! Un genre de musique qui n'est pas apprécié par tout le monde , mais adoré par d'autres !  I_icon_minitimeMer 4 Mar - 21:29

Hello les Walking Guildiens Razz Ce soir je suis décidé a vous faire part de mes goûts musicaux!
Mais attention ! Je ne vous parle pas de rap '' commercial '' , je vous parle du vrai rap ! Des jeunes qui font ça pour la plus part pas un sous !
Je ne vous promet pas des musiques dont vous allez tomber amoureux , mais moi elles me plaisent bien Very Happy


On commence avec un groupe assez sympathique que j'apprécie bien ! :



( J'apprécie vraiment cette musique car l'instru est posé qui détend assez Very Happy On voit que les textes sont très réfléchis en écoutant bien et qu'il y a du boulot derrière tout ca :p )

J'enchaine sur un autre petit morceau , assez différent :



( Sur ce morceau j'ai surtout accroché sur l'instru , et le 3ème rappeur ! )

Et un petit dernier pour la route :



( Celui la est assez spéciale , court mais spéciale ! Je l'ai adoré car ce rappeur dénonce ce qu'il ce passe au jour d'aujourd'hui , ce que certaines '' femmes '' sont devenue :p )

Alors voila ! Je ne vous met que 3 petites vidéos pour le moment , pour savoir si ce topic vous plait et si vous en voulez encore ! N'hésitez pas a me dire ce que vous en avez pensé , et je vous remercie d'avoir pris le temps de le lire !

Ps : Je m'excuse pour les fautes d'orthographe ^^  

Cordialement Akunoh .
Revenir en haut Aller en bas
Zeus-San
Admin
Zeus-San


Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2015

Le Rap ! Un genre de musique qui n'est pas apprécié par tout le monde , mais adoré par d'autres !  Empty
MessageSujet: Re: Le Rap ! Un genre de musique qui n'est pas apprécié par tout le monde , mais adoré par d'autres !    Le Rap ! Un genre de musique qui n'est pas apprécié par tout le monde , mais adoré par d'autres !  I_icon_minitimeMer 4 Mar - 21:33

Ahhhh du bon rap Razz sa ce voit que sa pue pas le commercial.
Revenir en haut Aller en bas
https://walking-guilde.forumsrpg.com
 
Le Rap ! Un genre de musique qui n'est pas apprécié par tout le monde , mais adoré par d'autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire a tout ceux qui souhaitent porter nos couleurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walking Guilde :: Espace Communautaire :: Walking Music-
Sauter vers: